Il n’y a pas de ville en Europe comme Paris. Les auberges de jeunesse dans divers quartiers de la ville offrent un hébergement économique idéal et pratique, avec l’avantage supplémentaire de vous offrir l’opportunité de rencontrer de nouvelles personnes intéressantes du monde entier.

Quand vous pensez aux points forts de la ville, c’est la Tour Eiffel, les Champs Elysées et le Louvre qui peuvent venir immédiatement à l’esprit, mais pour ceux qui aiment un peu d’action après la tombée de la nuit, il y a un éventail éclectique de vie nocturne à découvrir autour des auberges parisiennes.

Panneauxacoustiquesimprimés

La ville après la tombée de la nuit

Même après une journée entière à battre les trottoirs de la ville, si vous vous offrez un bon dîner (c’est Paris, après tout !), vos batteries seront rechargées et prêtes à vous accompagner pendant quelques heures de la vie nocturne de la ville. Que vous ayez simplement envie d’un verre en début de soirée dans un café local proche de votre auberge, de quelques verres de vin et d’un délicieux dîner dans un bistrot moderne, ou que vous vouliez pimenter le tout dans un club de jazz ou un cabaret, il y a quelque chose pour vous dans Paris. Les auberges de jeunesse de la ville sont souvent à distance de marche de certains endroits incroyables pour passer une soirée, et voir la ville la nuit, avec tous les bâtiments et statues étonnants illuminés, donne une toute nouvelle perspective.

Meilleurs lieux de nuit

Le quartier entre le boulevard Saint German et le fleuve regorge de bars, cafés et autres petites discothèques et, même s’il est assez touristique, le quartier est convivial, accueillant et bourdonne d’énergie. En face de la statue de St Michel, les rues offrent une scène ouverte aux danseurs et artistes de rue et constituent un endroit idéal pour prendre l’apéritif.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *